Musique à Suivre
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1

Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1

galérie photo musique à suivre
galérie photo musique à suivre
Accueil
Accueil
galérie photo musique à suivre

Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1
Accueil
Page 1
Page 1
Page 1


MaS

Les Professeurs

Armand Sébastian Floréa - professeur principal  

Compositeur, arrangeur et homme de spectacle, il a créé

son propre système de diffusion du son.

Professeur, il enseigne la musique et les arts de la scène.

Son projet : créer une formation vivante qui regrouperait des

artistes de tous niveaux, cultiver et enrichir le discours artistique

en accompagnant cette mixité.

De nombreux ateliers dérivent de cette démarche ouverte à

tous, professionnels et amateurs, notamment une chorale rock,

Zamolssis et bien d'autres surprises...

Cours de musique individuels ou en groupe, initiation, perfectionnement au chant ou sur l'instrument, un conseil...découvrir l'école Musique à Suivre.

Premier prix du conservatoire de Bucarest, et huit ans d'études supérieures au Conservatoire de Bordeaux, issu également de l'école de cinéma Buftéa,  Armand enseigne avec art, patience et pragmatisme.

Sa pédagogie est accessible à tout âge. Quant à sa philosophie, c’est une musique dont on ne se lasse pas.

Une excellente école mais surtout, un personnage.                                                           

        L'avis du PetitFuté                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Les Pluri-Artistes ça existe ! 

Grace à son expérience éclectique, vous pouvez soliciter Armand également dans les domaines:

Réalisation Cinéma Documentaire, Fiction et Publicitaire: réalisateur de plusieurs interviews et documentaires: L'artiste dans l'Ombre (2008), Espace pour l'Acteur (2010), Carte Blanche à Cie 1057 Roses (2010), La Flamme (2008), La Bouche Courieuse (2010), Just Be Yourself (2006), Les lumières d'Andalousie à Bordeaux (2009), Tansgoldania (2005), Un monde presque à l'endroit (2001), etc.

Régie artistique: issu de la grande école de cinema IATC Buftea Bucuresti, Armand est spécialisé en régie artistique et direction d'acteur selon l'école Stanislavski, notamment Actor Studio. Il incarne des personnages comme Borachio et parfois Don Pedro dans "Beaucoup de Bruit pour Rien" de W Shakespeare (74 representations), Le vieux "Les Chaises" d'Eugène Ionesco, Leonid Andreevici Gaev de "La Cerisae" de A. Chekov, Pozzo "En attendant Godot",  Le mari de la matrone dans le film "Bunker Pallace Hotel", etc.  

Cascadeur et chorégraphie de combat cinéma: Techniques corporelles au sol, simulation d'impact, préparation chutes libres, parachutisme, accident voiture, simulation de combat, effets corporels spéciaux, jeux de lumières, utilisation d'armes, élément décor, etc.

Régie Son Lumière spectacle : Gestion du son et lumière sur scène, matériel du son et éclairage, régie, script, partitions, timmings, effets spéciaux, synchronisations, coordination avec d'autres opérateurs, régie pour les caméramans, etc.

Ingénierie culturelle projets culturels appliqués, médiation, modules exportables. Créateur de projets, concepts Europartage®, Bodart, Musique à Suivre, CICA, ex president de l'Academie AMCO.  

Organisation de Manifestation et Management de Projets Artistiques: créateur du modèle de management culturel inter-européen...et CICA, BODART, etc Manifestations culturelles ....

Multimédia: notamment réalisation de sites Internet (WebCreator, Photoshop, etc.), suivi et donne autonomie aux utilisateurs pour gérer eux même leur site après la création.

Communication: création de maquettage, graphisme, support audio, photo ou vidéo, stratégie de communication, conseil et assistance marketing, etc.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

La Méthode MaS est destinée à rassembler un professeur principal et des professeurs associées dans une complémentarité active

Ecole

SUD OUEST octobre 2006

Armand Floréa, artiste chercheur, met en "expérience directe'' les mondes de proportion (musique, physique acoustique, mathématiques, intelligence artificielle) autour de la question : ''Comment l'homme se projet dans la réalité ''

Auteur de la ''théorie floriéne'' en psychologie cognitive, compositeur et chef d'orchestre, ses travaux se situent entre ''les memes'' de Richard Dawkins et ''la résilience'' de Boris Cyrulnik.

Son spectacle intitule ''Déjà'' propose au spectateur une « expérience directe » a la frontière des réalités virtuelle et organique.

L'homme glisse de la réalité au virtuel, grâce a des machines conçues pour son service. Une "forme de vie" de ces machines s'intègre dans ça propre vie par la porte de la logique conceptuelle, et il l’éloigne de la vie organique primordiale.

Utilisant ouvertement les sciences dans l'art, « filtrés » de la psychologie de la perception, Armand Floréa invite à ses cotés Didier Blanchard acousticien, architecte sonore et compositeur (Synesthésie) et Gogan Ernest chercheur en Mathématiques supérieures (Université Bordeaux 1).

L’innovation sera présente à cette rencontre :