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instruments de synthèse


MaS

ELECTRO-HARMONIX  V 256 est principalement un vocoder de 2 à 256 bandes, il possède une entrée / sortie XLR pour le micro, une entrée sortie jack pour la source de modulation et une entrée MIDI pour le synthé interne. Il est doté d'une alimentation fantôme pour un micro statique. Il possède donc un vocoder avec plusieurs modes, un mode transposition pour corriger la hauteur de la voix jusqu'à plus ou moins une octave et d'un mode auto-tune.

Pas encore testé sur scène, il fait ses preuves dans mon home studio, en utilisant le synthé interne ou l'entrée audio j'obtiens une gamme de sonorité magnifiques. Pour le prix, je referai le choix sans hésiter !

E3 VOCODER SYNTHESIZER  Est un Synthtiseur Vocodeur polyphonique de 8 voix sur 2 parties, capable de g351n351rer diff351rentes formes de synth350se, doubl351 d'un puissant vocodeur 16 bandes disposant des fonctions classiques du genre, avec un bonus : la capture de ses propres formants de voix et des signaux audio externes peuvent passer dans la section de synth350se, id351al pour trafiquer des voix ou des instruments, Le R3 est vendu avec un microphone pour l'utilisation du vocodeur.

SAMPLER YAMAHA A 4000 est beaucoup plus qu’un simple sampler, dans la mesure où de par le nombre de paramètres éditables, la puissance d’édition, font que ce dernier peut être assimilé à un véritable synthétiseur. 
Les convertisseurs sont vraiment excellents et transparents, même si l’on peut noter une très (très) légère coloration, qui n’altère en rien, bien au contraire, la qualité sonore.

A 4000 c'est un petit bijou en terme de qualité sonore et de possibilités d'édition. J'utilise mon A4000 depuis plusieurs mois et suis très content de mon choix. Loin d'être un sampler "clé en main", c'est une excellente bête de studio dotée de fonctions superbes. Avec un peu de patience, vous parviendrez à sortir des sons très, très professionnels de ce petit bijou de technologie.

  

KORG TRINITY V3 SYNTHESIZER


Super! nappes grasses chaudes, guitares très bonnes, basses épaisses, strings excellents ... les nappes sont vraiment bonnes, c'est un Korg. Les basses sont aussi très puissantes, les violons très bons, même en solo. Les pianos sont moyens, les sons d'orchestres assez bons, les batteries correctes, les voies superbes, les flûtes de pan terribles!  L'édition des sons est facilité grace à l'écran géant. Ne pas oublier que les séquences sont perdues à la coupure de l'appareil.

LEMUR JAZZMUTANT Le multi-touch (multipoint1 ou multi-tactile en français) est à la fois une technique d'interaction humain-ordinateur et le matériel qui la met en application.

Le multi-touch se compose d'un écran tactile ou d'un pavé tactile qui reconnaissent des points de contact simultanés et multiples ainsi que d'un logiciel qui interprète ces contacts simultanés.

Ceci inclut en général la position et le degré de pression de chaque point de contact de façon indépendante, ce qui permet d'effectuer des gestes et d'interagir avec plusieurs doigts ou encore avec les mains, et de créer une interaction riche par des gestes intuitifs.

LINE-6 POD VARIAX constitue la norme par excellence pour la guitare, sur scène comme au studio. Le PODXT Live vous propose les mêmes fonctions, des sons encore meilleurs et l’avantage d’un maniement au pied. Les POD sont devenus la référence pour l'enregistrement de la guitare dans les studios du monde entier.

Avec le pédalier PODXT Live, vous bénéficiez d'un contrôle au pied absolu sur toutes ces sonorités légendaires.

  

L'ère du monde technologique interactif commence. Lemur Jazz Mutant un mot primordial à dire.

On passe de l'époque midi, à l'époque multi touch : c'est évident que le regard sur cet univers de l'interprétation change ... Le montage voidéo devient "Live"

BOSSE RC-50  LOOP STATION Des boucles qui décoiffent !  Avec une seule RC-50, un guitariste, bassiste, claviériste ou chanteur peut créer un mur de son live parfaitement synchronisé. Les trois pistes stéréo de la RC-50 sont disponibles simultanément avec un commutateur dédié. Chaque piste peut contenir des dizaines de phrases en boucle, empilées une par une. De quoi rendre vos arrangements et solos plus redoutables que jamais!  En synchro, s.v.p.!
Elément maître ou esclave, la RC-50 peut être intégrée dans un réseau MIDI et synchronisée. Pour les groupes qui utilisent des pistes audio numériques, des séquences et/ou de la vidéo pour leurs concerts, la synchro n’est pas un luxe – elle est vitale. C’est pourquoi la RC-50 peut être synchronisée sur une horloge externe et met vos boucles au pas. En interne, la RC-50 propose les fonctions Loop Quantize (facilitant l’enregistrement des boucles), Loop Sync (synchronisant le démarrage de toutes les phrases) et Tempo Sync (harmonisant le tempo des différentes phrases durant la reproduction).

Une autre génération d'interprètes se dessine dans la musique "tactile", numérique, neuronale et dans les arts vivants 

LEMUR JAZZMUTANT

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